Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 08:39
Poids : 97 kg (- 1000 g en 7 jours)
IMC : 32  => Obésité de grade I : obésité modérée ou commune

Mensurations :
Poitrine : 102 cm ( - 4 cm) => Total perdu : 8 cm
Taille : 92 cm (- 0,5 cm) => Total perdu : 10 cm
Bassin : 119 cm (aucun changement) => Total perdu : 3 cm
Cuisse : 71 cm (+ 0,5 cm) => Total perdu : 3 cm


La poitrine (la seule chose que je garderais bien) continue à vaillamment mincir, tandis que le gras du bas du corps se tape l'inscruste, et que la taille (le plus pressé) y va à un train de sénateur. Ouin !

J'ai, certes, perdu 1 kg, mais je me demande comment. Alors que jusqu'ici j'étais d'une sagesse angélique, mercredi et jeudi, j'ai pris pour le goûter, excusez du peu, une part de tarte au citron meringuée. J'en avais marre d'avoir le poids bloqué en me privant. Et j'ai été étonnée de voir mon poids diminuer un peu à partir de là !
Je l'interprète aussi comme la preuve définitive que le fromage ne me vaut rien : voilà 48 heures que j'en suis privée, et l'amorce descendante est devenue flagrante alors.
Snif ! je comptais beaucoup dessus pour répondre à d'éventuels accès d'hyperphagie lors d'un repas protido-lipidique - comme je comptais dessus, avec succès, lors de mon précédent régime Montignac. A ceci près qu'en ce temps-là, j'avais 16 ans de moins et que mon foie était sûrement plus coopératif qu'aujourd'hui !

Partager cet article

Repost 0

commentaires