Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 22:12

J'ai dû racheter un mètre-ruban et à ma grande (mauvaise) surprise, il ne mesure pas du tout comme l'ancien... ou alors j'ai drôlement grossi !
Je vais faire comme si j'avais effectivement et sans aucun doute grossi, parce que je n'ai pas la plus petite idée du rapport entre les deux étalons.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

isa 05/09/2008 14:44

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ton blog et je dois avouer que je te trouve très courageuse de continuer à le tenir à jour, même si, d'après ce que tu dis, le but d'origine n'est pas encore atteint. C'est dur de stagner, voire de régresser dans un régime et je pense que tu as une sacrée force de caractère. En ce qui me concerne, j'allais sur un site où j'indiquais mes progrès, mais le jour où j'ai laissé tomber le régime que je faisais à ce moment-là, eh bien, je n'ai plus eu le courage d'y retourner...:-(Je reviendrai faire un tour sur ton blog régulièrement et je te souhaite bon courage.

Cicciotella 05/09/2008 18:58


Je comprends bien qu'il soit difficile, sous le coup d'une déception, de ne pas retourner signaler ses progrès : si tu as regardé les plus anciens messages, tu remarqueras que j'avais commencé ce
régime il y a très longtemps, quand j'étais beaucoup plus mince, et qu'au lieu de mincir, j'avais grossi ! Et puis finalement, ça marche (pour l'instant), on croise les doigts.
Si jamais tu y retournes ou fais un blog, n'hésite pas à m'en donner les coordonnées, j'irai volontiers t'y encourager.