Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 13:30
Poids : 93.4 kg (- 600 g en 10 jours)
IMC : 30.8  => Obésité de grade I : obésité modérée ou commune

Mensurations :
Poitrine : 105 cm (- 4 cm) => Total perdu : 5 cm
Taille : 93 cm (aucun changement) => Total perdu : 9 cm
Bassin : 119 cm (- 2 cm) => Total perdu : 3 cm
Cuisse : 70 cm (- 1 cm)
=> Total perdu : 4 cm

Bon, "ça" semble repartir un peu et ça me redonne le moral.
Le moral, le moral... La semaine dernière, j'ai eu un coup de flip, et ça m'a fait faire deux jours d'excès, pas d'affilée, heureusement. Et tout au fond, je sais que je n'ai pas très faim. Même quand, de propos délibéré, je me dis que je vais me laisser aller, je ne le fais finalement pas ou peu. Cela ne laisse pas de m'inquiéter, quand même : je sais aussi que si je continue à tenir les élastiques serrés, c'est aussi parce que mon poids d'origine n'est pas très loin, que je suis toujours obèse. Serai-je toujours aussi attentive quand je me sentirai hors de portée "du pire" ? Il le faudra bien. Le poids idéal est fait du "petit kilo" qu'on ne reprend pas, après tout.
Peu de fromage, ces derniers temps.
Je fais quelques mouvements de gymnastique de temps en temps, et ça semble avoir convaincu mes hanches de fondre un peu. La taille ne bouge plus depuis près d'un mois, ça me surprend. La position assise prolongée, peut-être ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires