Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 19:06
Je n'ose pas me peser : la semaine dernière, je pesais 94 kg et j'ai bien peur d'en faire au moins deux de plus cette semaine.

Juste un coin de ciel bleu dans cette tempête de bouffe : ce soir, écoeurée, le foie surgavé et le pancréas au bord de la reddition, j'ai réussi à contrôler mon repas. C'est sûrement pour ça que j'ai le culot de revenir ici...

En plus, c'est la veille du Réveillon du Jour de l'An, alors je comprends bien que ce repas fait figure de singleton. Mais je me sens quand même vraiment fatiguée et je pense que ça ne devrait quand même pas être l'orgie que c'est depuis 15 jours sur ma table demain soir, ni après-demain midi.

Plus de sport non plus et j'ai toujours été tellement occupée ou fatiguée que ma bonne résolution de sortir marcher est restée lettre morte.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

sabine 11/01/2009 13:07

le meilleur moyen de tenir les bonnes résolutions est de ne pas en prendre comme pas de risque de ne pas les respecter ni de culpabiliser.Les fêtes sont finies et heureusement car hormis la surchage que ça peut entrainer sur la blance, l' estomac et le foie sont mis à rude épreuve et pour totu le monde, idem pour bibi. En plus, tous les experts et les garages nous amènes des chocolats au boulot, comment veux-tu être carrée en étant gourmande comme moi ??? j' ai aps de réponse, donc ma semaine de vacances va l' être aussi pour mon poids et mes organes de digestion. A bientôt pour la suite.

Cicciotella 05/08/2009 15:02


Merci de ton soutien !