Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 20:46
Chronique d'une petite déception.

Voilà plusieurs jours que je nage plus de 1000 mètres chaque jour, en piscine. Pour une sédentaire aux mouvements lents (d'autant plus lents que c'est toute une affaire pour me mouvoir au poids où je suis arrivée), cela me paraissait quelque chose de tout à faire remarquable.

Eh bien tous les matins, en me pesant, j'ai toujours la même déception, non seulement je ne mincis pas, je ne dégonfle pas (j'ai même pris deux centimètres autour du ventre), mais tout enfle !
Hier en nageant, j'avais même d'horribles crampes ventrales, d'abord à l'estomac, ensuite dans les intestins, dont la douleur m'a poursuivie tout le reste de la journée.


Ce soir, j'ai moins mal, je n'ai d'ailleurs pas eu mal en nageant, mais je me sens toujours toute gonflée.

Est-ce que cela peut venir de mon changement d'eau de boisson, de ma cure d'oligo-éléments (cuivre, or, argent) ou du traitement homéopathique que je commence (rétention d'eau) ?
Apparemment, c'est ce dernier qui est le coupable : aux dilutions auxquelles je prends mes doses, celles-ci commencent par aggraver le symptôme, avant de finir par le régler. Ouf ! Mais c'est extrêmement désagréable !

Partager cet article

Repost 0

commentaires