Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 19:08

Suite de mes aventures aquatiques :
Mes mouvements sont plus sûrs, j'éprouve le besoin de ne plus faire la pause que je m'imposais tous les 100 mètres, signe que mon endurance progresse. Mon but secret est de pouvoir passer en mode aérobic, cardio-training : après 30 mn d'effort modéré mais continu, ce qu'on brûle, ce n'est plus les calories du repas précédent mais... le gras tant honni !

En réalité, j'ai dû m'interrompre plusieurs fois alors que je n'étais pas fatiguée, parce que j'ai eu trois ou quatre crampes, lesquelles m'ont poursuivie même quand j'ai enchaîné par un peu de bronzette. Faut vraiment être rouillée pour faire des crampes juste parce que les pieds reposent en position "pointe" contre le sol !!!

Comme je suis têtue, j'ai fait mes 1000 mètres (en fait, un peu plus) réglementaires quand même, en faisant les 250 derniers mètres sans arrêt, et, à ma grande surprise, en étant moins fatiguée qu'aux premiers 200 mètres de la série. Puis, histoire de bien faire comprendre à qui de droit qui commande, j'ai fait quelques exercices dans l'eau puis au sol. Rien de méchant, mais juste du dérouillage.

Je m'occupe aussi un peu de trucs de fille, comme le maquillage, les vêtements, l'épilation... A voir, si j'arriverai à poursuivre ces merveilles quand le stress du boulot va me retomber dessus. Le dernier psy que j'ai vu m'a dit qu'il était vital que je change de job, mais ce n'est vraiment pas la période à se jeter dans le vide, professionnellement !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires