Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 13:35
Il m'arrive un truc génial, tout nouveau, tout beau !

Un peu honteux, au demeurant.
Très glorieux, malgré tout.

Mon short de toile Décathlon noir, taille XL (USA), acheté l'an dernier, que je n'ai jamais pu porter en position assise, y compris en pesant un peu moins, sans faire sauter le bouton... Eh bien, ça y est ! aujourd'hui, je le porte en continu sans qu'il se passe rien. Pas de clic ! ni de clac !

Je me suis mesuré le tour de taille et il semble que j'aie perdu quelques centimètres depuis hier (pas déjà les effets de ma crème amincissante, si ?), mais on verra mieux ça dimanche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

sabine 06/08/2009 21:58

les effets de la natation, je te trouve bien courageuse car même moi, je ne bouge par un seul orteil et j' ai une piscine en bas de chez moi.je te souhaite bonne continuation,

Cicciotella 06/08/2009 23:09


J'ai HORREUR de la natation !

Mais j'en suis arrivé à un poids où c'est le seul sport que je peux pratiquer sans me démonter les articulations, ou ne pas faire correctement les mouvements faute d'aisance corporelle.
D'ailleurs, je n'ai jamais aussi bien flotté que depuis que mes pauvres seins ont doublé ou peut-être même triplé de volume et m'empêchent de couler !

Félicite-toi donc d'avoir la possibilité de choisir un sport qui te plaît. Ceci dit, le plus dur, c'est de se motiver avant. Une fois dans l'eau, c'est un pur bonheur.