Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 18:41
Normalement, je brasse le bouillon, point. Mais il y a les petits détails qui changent tout.
La simple acquisition de bouchons d'oreilles m'a permis de crawler aujourd'hui et même d'y prendre plaisir, même si ça a été vraiment fatigant. D'ailleurs, je n'ai nagé que 900 mètres, en alternant les nages, dos battements, crawl, brasse...
Je ne suis pas certaine d'avoir minci, car j'étais de vernissage hier soir et les canapés m'ont servi de dîner, mais je suis en forme et des personnes qui ne m'ont pas vue de deux mois m'ont trouvée amincie.
Ouf !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

capucine 23/08/2009 22:00

Bravo pour le crawl, j'avoue que je ne sais pas le nager, ...et que je n'ai jamais eu le courage d'apprendre! Alors je fais ma petite brasse, laborieusement! Bon, elle est assez efficace, je fais mes 1000 m en 30 mn, sans forcer du tout! Et du coup, je fais en général plutôt 1500 m...Mais tu vas beaucoup plus vite en crawl, et tu dépenses beaucoup plus d'énergie, ...ce qui est bon pour la ligne! Bises, et à demain!

Cicciotella 23/08/2009 23:37


L'essentiel est sans doute d'avoir la persévérance de rester à l'écoute et en contact de son corps. Les obèses dont je suis ont parfois cette perte d'appréhension du schéma corporel.
Merci et à demain.