Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 22:02
Aujourd'hui, après-midi girly chez une amie qui m'a proposé de venir me baigner dans sa piscine. Celle-ci ne permettait pas de faire des longueurs (c'eût été impoli, de toute façon) mais de l'aqua-gym, et pour finir, un spa en plein air.
Un grand moment de détente, les muscles et le tissu adipeux (restons polie) étant massés par les jets puissants, et une discussion à bâtons rompus sur la santé, l'hygiène, l'amaigrissement, le moral à garder.

Il semble que cette difficulté à gérer le temps, l'emploi du temps, les rapports aux autres et rendre tout cela compatible avec une hygiène de vie saine et conviviale soient une préoccupation générale.

Pour finir, mon amie m'a montré ses mains et ses chevilles au sortir du spa : hop, elles étaient dégonflées !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

capucine 29/08/2009 19:03

Bien sûr, nous avons toutes beaucoup de mal à être parfaites en tout! Alors, acceptons de ne pas l'être! J'adore aussi les petites parenthèses "soins-papotage" avec ma meilleure amie, c'est excellent pour le moral! Bises

Cicciotella 29/08/2009 20:27


Je pense en organiser plus souvent !
Merci !


Amatxi 29/08/2009 10:28

Hello,Suite à ton com je viens te rendre une petite visite à mon tour.Pour le marc de café anti cellulite pourquoi pas ! c'est peut être à essayer ça marche si ça se trouve.Mais ils ne s'en vanteront pas car comme on dit dans la pub "pas assez cher mon fils !!!"Amatxi

Cicciotella 29/08/2009 12:04


Eh non !
A bientôt !


Tydruk 28/08/2009 23:42

Coucou, Merci beaucoup pour ton petit commentaire chez moi :). Je viens de découvrir ton blog et pour commencer j'aimerais à mon tour te souhaiter beaucoup de courage pour réussir ce que tu entreprends. Si j'ai bien compris, tu aimes assez la natation - une discipline que j'aime bien mais que je ne maîtrise aucunement. Tu m'as presque donné envie d'aller prendre des cours cet hiver, à suivre.

Cicciotella 29/08/2009 12:06


Disons que je détestais ça, mais à force de persévérer, et à forte dose, et surtout à force de progresser, l'aspect pénible du sport a presque disparu. Comme c'est le seul sport que ma corpulence
me permet, je fonde.