Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 14:32
J'aurais répondu oui, à cela ; non que je me sente trop mono-maniaque, mais le simple fait d'écrire presque un billet par jour depuis un mois sur le sujet est quand même un signe...

Pas selon le test en ligne que je viens de faire :


ATTENTIVE A VOTRE LIGNE.

Non, vous n'êtes pas obsédée par votre ligne, seulement attentive à ce que vous mangez pour ne pas prendre des kilos dont vous ne sauriez que faire.

Que vous ayez la taille mannequin, ou pas, vous savez combiner vos repas pour manger à votre faim sans grossir, ou avoir des carences en vitamines ou en sels minéraux.
Gourmande, mais capable de vous priver de sucres, ou d'aliments très nourrissants quand vous le jugez bon, vous êtes exemplaire en matière de diététique.
Vous avez adopté pour toujours un régime équilibré ne vous contraignant pas à des privations excessives et vous permettant de garder votre ligne. Sans que personne puisse penser que vous faites un léger régime, en parler vous paraîtrait futile. D'ailleurs, vous n'en faites pas du tout, si vous avez tendance à être maigre. En mangeant normalement, mais judicieusement des aliments légers, vous prouvez qu'il est possible de rester mince sans être obsédée par sa ligne. Et, parce que vous êtes passionnée par vos occupations familiales, votre job, les gens que vous connaissez et tout ce que vous réserve l'avenir, vous refusez de dépendre d'un simple calcul de kilos pour affirmer votre personnalité. C'est cela le plus important.
Félicitations.


Cela serait sans doute complètement vrai si je ne souffrais pas de T.C.A. mais je savoure quand même le compliment.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

capucine 05/09/2009 18:43

Résultat: comme toi, attentive à ma ligne! Ce qui ne me surprend pas... A bientôt!

Cicciotella 06/09/2009 02:37


Cela ne me surprend pas non plus de ta part !
A tout à l'heure.


capucine 05/09/2009 18:34

Je pense que le résultat du test confirme que tu as su prendre (reprendre) de bonnes habitudes! Ce test a l'air amusant, ... je file le faire! Bises.

Tydruk 04/09/2009 23:55

Ha il parait que je suis complètement obsédée ! Il y a des choses vraies (vous mangez trop et vous vous privéz après) et d'autres pas vraiment (oubliez les régimes fantaisistes - je crois que je n'en ai jamais fait, enfin ça dépend si WW est considéré comme un régime voire un régime fantaisiste). Enfin, c'est toujours marrant de faire des tests.

Cicciotella 05/09/2009 08:37


Non ! WW n'est sûrement pas un "régime fantaisiste" ! J'ai une copine qui a perdu 30 kg grâce à ce régime et n'a rien repris ensuite. Aucune charlatanerie ne permettrait cela.