Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 18:24
http://www.isc-villedubois.com/images/gif_badminton.gifJe ne suis toujours pas retournée à la piscine depuis mon traitement antibiotique prolongé.
Toujours la frousse que le retour de l'eau dans des tympans dont je ne suis pas sûre qu'ils soient étanches, après tant d'années d'otites chroniques, ne relance la maladie.

Par contre, j'ai de plus en plus de plaisir à jouer au badminton, je ne sens pas trop l'effort (il faut dire que c'est moins "sportif" que le squash ou le tennis) et là encore, j'oublie que mon corps n'est pas mince, au contraire, comme il répond à toutes les sollicitations et que je ne me trouve pas plus mauvaise que le fiston, qui fait du tennis, j'ai même l'impression d'être d'une agilité remarquable.

Multiplions les sensations agréables de ce genre !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

Esther 02/02/2010 21:24


J'adore le badmington, c'est le seul sport que je fais en m'amusant vraiment, sans avoir l'impression de faire un effort, de me forcer. Et puis mon fils adore jouer avec moi...dans le jardin donc
pour l'instant, c'est moyen !! Vivement le printemps....


Cicciotella 05/02/2010 00:20


Je crois que mon fils vient de me redécouvrir grâce à ce jeu ; on s'est bien amusé.


capucine 31/01/2010 18:56


Tu as raison d'attendre un peu pour la piscine! Le badminton est une bonne idée, avec son côté ludique ... Gros bisous!