Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 13:02

balance-250.jpgPoids : 86,6 kg (- 200 g)

IMC :  28,6 => Surpoids

Mensurations :
Poitrine : 103 cm (aucun changement) => total perdu : 6 cm
Taille : 86 cm
(aucun changement) => total perdu : 14,5 cm
Hanches : 103,5 cm (+ 3,5 cm
) => total perdu : 10 cm
Bassin : 112 cm (- 2 cm) => total perdu : 10 cm
Cuisses : 65 cm (- 1 cm) => total perdu : 9 cm

Ouf, plus de peur que de mal !

Il faut dire que voilà deux jours irréprochables, où je mets en pratique tout ce que je professe : pas ou peu de caféine, repas Montignac, léger le soir, un produit laitier maximum par jour, boire, pratiquer une activité physique modérée ou soutenue quotidienne.

J'ai eu le plaisir hier d'entendre ma soeur, qui doit me faire un compliment tous les cinq ans, me trouver amincie. Certes, pas numériquement, mais le sport régulier doit faire beaucoup pour les contours du bas du corps, ceux qui lambinent le plus chez moi.

Pour les hanches, je reste très réservée sur les résultats : la dernière fois, j'ai perdu 3 cm, là, j'en reprends 3,5... Ca paraît quand même énorme, comme différence. Je n'exclus plus (et je crois que c'est la piste de Giuliabella) que je me mesure mal à cet endroit-là. Il faut dire que cette zone, les hanches, inclut également le bas du ventre, sujet à gonflettes...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marina 11/04/2010 23:26



Coucou, me voilà !


En effet, il doit y avoir un problème dans ta façon de mesurer les hanches. Cela évolue quand même plus lentement que la taille.


Je suis contente pour toi que tes excès de la semaine n'aient pas eu de grosses conséquences ! Il n'y a de veine que pour la canaille !



Cicciotella 13/04/2010 10:56



Eh bien, tu en as mis du temps à venir me vanner à domicile !


Pour les hanches, on verra dimanche... Peut-être qu'elles changent de forme (dans le bon sens, j'espère) et que c'est pour ça que je ne m'y repère plus !