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  • : En cheminant vers mon poids set-point
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  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
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12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 15:50

balance-250.jpgPoids : 86,4 kg (- 200 g)

IMC :  28,5 => Surpoids

IMG : 38,5 % => Trop de graisse



Mensurations:
Poitrine : 98,5 cm 
(- 0,5 cm
) => total perdu : 10,5 cm
Taille : 85 cm
(+ 0,5 cm) => total perdu : 16 cm
Hanches : 104 cm
(aucun changement) => total perdu : 11,5 cm
Bassin : 114 cm
(aucun changement) => total perdu : 9 cm

Cuisse : 63,5 cm (- 0,5 cm) => total perdu : 10,5 cm

 

Le bilan est fait juste pour savoir comment interpréter mes impressions d'avoir les jambes qui s'affinent mais d'avoir un gros bide... les mensurations confirment. Et aussi savoir comment, après des jours de mal de gorge (impossible de manger correctement) et de phobie d'eau froide (vous imaginez comment on peut manger sa ration de légumes et de fruits dans ces conditions), et de nourriture anarchique, mon poids pouvait se situer.
J'ai certainement perdu du muscle, malgré le soin que j'ai eu de garder quelques protéines par ci par là.

Ce qui me contrarie surtout est le coup de frein terrible qui a été apporté à ma forme sportive : les acquis de l'été et ma bonne volonté de la rentrée se sont fait cisailler... provisoirement ! j'ai bien l'intention de persévérer malgré l'adversité.

Pour l'instant, je prends mes antibiotiques (angine blanche, vaut quand même mieux, je suis sujette aux phlegmons) et mon mal en patience...

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commentaires

Tydruk 16/10/2012 00:18


C'est terrible, ce qu'une maladie peut faire à notre forme physique. Cet été j'ai eu juste un peu mal à la gorge et le nez pris et je l'ai bien senti passer ! Courage pour la reprise, ne soit pas
trop dure avec toi mais vas y doucement. Tout revient à la normale bientôt même si le processus peut paraître pénible au départ.


 

Cicciotella 20/10/2012 21:23



Merci !


Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il faut courir le ventre vide ou plein. Par exemple, le dimanche matin, vas-tu courir avant ton petit-déj ou après ? Et combien de temps après ? Faut-il boire
pendant ?


D'avance merci de ton aide.



mllelili 13/10/2012 11:13


Suis aussi sujette aux angine et phlegmons et ça c'est terrible! :( un truc qui fonctionne bien chez moi au tout début c'est l'élixir suédois et en homéopathie belladona et mercurium
sollubis...On ne sait jamais pour une prochaine fois


Pour l'exercice ne t'en fais pas, quand tu seras en forme, l'envie reviendras et les muscles se reconstruisent vite, bon tu n'échaperas surement pas aux courbatures :)

Cicciotella 13/10/2012 22:48



J'ai ces médications chez moi. L'élixir du Suédois, je l'avais même fait moi-même et il est très fort.


Merci de tes encouragements. Pour les courbatures, si ça n'est que ça, ce n'est pas grave ! je ferai une petite cure de granules d'arnica avant et après... ;)