Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 20:36
http://www.productionmyarts.com/blog/wp-content/pere-noel.jpgDans l'émission C dans l'air, hier, Yves Calvi recevait un elfologue (eh oui) qui se fâchait contre le politiquement correct qui tendait à rendre le Père Noël suspect : un "trou du cul d'abat-jour" (oh, j'adore cette expression, je m'en servirai dès que possible ! ) lui avait dit qu'un vieil homme obèse et fumant la pipe (4 grossièretés dans une telle définition ! ) ne pouvait décemment plus incarner pour un enfant d'aujourd'hui la joie de vivre.
Même si je m'emploie à chasser de mon corps tout ce qui le rend malade, et ça passe par la chasse aux kilos, je ne dénie à aucun obèse (ni jeune, ni moins jeune) la jovialité et la joie de vivre : j'ai pu passer dans mon corps pesant d'excellents moments, si je ne m'abuse ! Et j'en passe encore !

Vraiment, que les gens remplis de bonnes intentions et de bonnes informations peuvent finir par être intolérants ! Il va falloir que je me surveille...

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

capucine 27/12/2009 19:57


Il me semble pourtant que lez Père-Noël fait encore rêver les enfants! En tout cas, moi, je l'adore!


Cicciotella 28/12/2009 11:55


Tu as un caractère positif et tu as raison de laisser aux esprits chagrins leurs craintes absurdes devant un personnage jovial qui gâte même les enfants terribles.