Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 15:11

http://4.bp.blogspot.com/_haQ37ftQHFY/S6zu1swDztI/AAAAAAAAAuU/ld75oZWyvH4/s1600/elle+1.jpgEh oui, hier !

Selon lui, je suis mignonne, il aime bien les rondes et il veut me revoir vite.

Les compliments ont eu d'autant plus de poids (pouf-pouf) qu'il n'est ni moche (loin de là !), ni andropausé, ni sur le point d'être interdit bancaire ou expulsé du territoire... mon vivier d'admirateurs habituel.

Sur le coup, j'ai dit oui, et puis il y a quelque chose, non pas en lui, mais dans l'endroit et les personnes où l'on devait se retrouver qui m'a posé un problème. J'ai annulé en expliquant. Depuis plus de nouvelles... Je ne dois quand même pas être mignonne au point d'être comprise correctement.

 

Cela ressemble beaucoup à ce qui s'est passé cet automne, et, après ça, j'ai pris 10 kg.

 

J'ai bien l'intention que cette fois, cette demi-déception ("demi" parce que je m'imaginais qu'aucun homme susceptible de me plaire ne me ferait plus jamais d'avance) me fasse... perdre 10 kg !  Et ce matin, malgré le retour de mon cycle, je pesais 82 kg ! Je suis ravie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

Astrid 01/08/2011 11:06



La seconde réaction de ce Monsieur est certes un peu déroutante, mais c'est sa première qu'il faut retenir et c'est à toi de travailler cette réalité : il n'y a aucun doute que tu es mignonne !
Toi seule n'en a probablement pas conscience de manière régulière...


Go ! Lorsque l'on se sent belle, rien ne nous résiste et surtout notre perte de poids : tu vas continuer à décoller et tu seras de plus en plus mignonne !



Cicciotella 02/08/2011 14:02



Merci beaucoup pour ce grand bain de compliments et d'encouragements !


De ton côté, continue à profiter de la vie et à construire : j'ai adoré les photos de ta nouvelle maison. N'oublie plus de mettre l'adresse de ton blog dans ta signature sur mes billets, que mes
visiteurs puissent aller se rendre compte !



LiLie 28/07/2011 16:41



Arf! bon eh bien next alors ! 



LiLie 28/07/2011 16:12



S'il a pas compris c'est qu'il est pas malin le garçon... mais attention aussi à ne pas trop en dire au début avant un 1er rdv ! Les hommes aiment qu'on ait une part de mystère et surtout qu'on
ne soit pas demandeuse ! Tous des boulets moi j'dis 



Cicciotella 28/07/2011 16:36



J'ai dû donner l'impression dans mon billet que je m'étais jetée à sa tête ... c'est un peu le contraire : je ne lui
ai dit que j'étais tout à fait intéressée par lui que quand il a semblé croire que si je décommandais, c'était un prétexte pour ne pas donner suite à l'amorce de relation.


Je ne doute pas une seconde qu'il ait parfaitement compris ! Donc s'il ne réagit pas, c'est qu'il a changé d'avis.


 



Coucou 27/07/2011 23:18



Troverai qualcun’altro (sei carina) e vai.... !!! In gamba & il morale sempre su
mi racommando ! Bacioni cari



Cicciotella 28/07/2011 16:37



Sto benissimo, non preoccuparti ! Qualcun'altro, comincio a chiedermelo... Ma ormai, la più grande sfida e di piacere a me stesse !


Bacioni !



mllelili 27/07/2011 18:29



Oh zut...m'enfin c'était pas une compulsion c'était du réconfort :) (et on a droit au réconfort par la nourriture parfois, msieur zermati il dit que même les mangeurs régulés le font) Tu sais ne
le prends pas pour toi, on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des autres (surtout celle des hommes!!! :)), il a peut être cru que c'était un prétexte pour ne pas le voir, il l'a mal pris
et c'est lui qui a un souci, il avait peut être 2 autres numéros en réserve et du coup t'as rien raté :)


 



Cicciotella 28/07/2011 16:41



Ça me rassure beaucoup de penser que ce n'était pas une compulsion. D'ailleurs, je n'ai pas récidivé depuis et je tiens dans mes rails très tranquillement.


Je pense que toutes les hypothèses que tu donnes sont les bonnes : je pense qu'il y a une grande part de bouderie dans son silence (il aurait fallu que je sois tellement éblouie à l'idée de
passer la soirée avec lui que je ne tienne pas compte des boulets qu'étaient les autres convives) et probablement aussi plein de plan b, c, d, e... en réserve...