Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 21:00

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLnZo-hJFuPOSdSotuNV9-b6FSBdHChgKkTuNI0DpLaC1yYjd0PQJ'ai eu une semaine de dingue et ce matin même, en me levant aux aurores, je suis passée liquider des dossiers dans mon bureau, oubliant qu'il fallait me peser ! Je ferai ça demain matin.

Est-ce que j'en ai pour autant oublié mon régime ?

Oui et non.

Oui, parce qu'en ce moment, sous prétexte que j'ai une mission à l'endroit même où j'ai beaucoup souffert et pris 30 kg en moins d'un an, je suis particulièrement tendue et que je mange plus que d'habitude du chocolat noir à 85%, sous prétexte que chez Montignac, ça n'est pas un aliment à l'index glycémique élevé. Mais quelque chose en moi dit que je ferais bien de me méfier. Je mange aussi plus de fruit, même au cours des repas, alors que je les réserve normalement au goûter.

Non, parce qu'en dehors de cela, je contrôle tout très bien et que je ne me suis permis aucune entorse, et que mes quantités sont tout à fait raisonnables.

Donc on verra ça demain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

stephanie 05/07/2011 00:16



Le fait d'être consciente de certaines choses est déjà beaucoup, le pire étant d'avoir des comportements inexplicables. Là tu sais que le boulot et le lieu sont plus ou moins responsables d'un
petit changement de bol alimentaire, pas catastrophique d'après ce que tu dis. Reste à réussir à affronter ces choses sans passer par le bol alimentaire, je suis bien placée pour savoir à quel
point c'est difficile et pas toujours maitrisable, mais en te lisant je pense que tu es déjà dans une super direction, pas loin du but, parce que franchement un peu de chocolat et de fruits, et
dans les limites de ta méthode, on peut aussi dire que ce n'est rien. Même si toi tu sais que ce sont des signes.



Cicciotella 06/07/2011 10:45



A vrai dire, je ne comprends plus rien aux réactions de mon poids. La seule chose que je sais, c'est que je ne fais pas de fatal errors.