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  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
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3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 13:51

Pour une fois, je ne fais pas le programme de la semaine qui vient, mais de la semaine passée.

Cela ne me servira pas de projet, mais d'élément de compréhension du poids du samedi ou dimanche.

 

Jour lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
Activité Ø Ø badminton
1 H
badminton
1 H
15 mn
abdo-fessiers
15 mn
abdo-fessiers
Ø

 

Comme on le voit, je n'ai pas fait grand chose, mais le résultat n'a pas été mauvais.

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Published by Cicciotella - dans menus
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commentaires

Jo-Elle 04/05/2010 09:42



Mon programme sera simplement de monter tous les jours mes 41 marches du quartier par série de 5 fois soit 205 marches


Et de bien boire mon eau



Cicciotella 04/05/2010 13:07



Un programme à n'en pas douter certainement très efficace ! Rien de tel qu'un bon escalier pour renforcer les cuisses.



kitty 03/05/2010 21:59



Coucou !


ben je me suis permise de regarder tes photos et laisse moi te dire qu'en maillot de bon la différence de silhouette est flagrante : on le voit bcp sur tes cuisses ! 


le badminton tu le pratiques en club ou tu loues un terrain, à l heure avec un(e) ami(e) ?


quand à l'imc, je sais que ça ne veut pas dire grand chose suivant sa morphologie mais je pense que quand tu verras ''imc normal" et non plus ''surpoids'' ça va drolement te donner du courage
pour atteindre ton objectif


je pense que ta vision est viciée car sur les photos on voit bien que tu as l'air sportive, que ta peau est tendue. Le muscle, ca pèse son petit poids mais ça n'a pas l'aspect de la graisse. toi
on voit que c'est ferme. puis les Cm perdus parlent d'eux memes je crois ! 


il faut apprendre à etre content de soi parfois... j'ai le meme pb je suis tres dure avec moi avec un éternel rabaissement de ma personne. je crois que ce n 'est pas bon. Le plus dur est d
apprendre à s 'aimer... pour moi se sera apprendre à ne pas me détester. je me dis tous les jours que c est de ma faute si j en suis arrivée la , que je n y arriverai jamais et que c est bien
fait pour moi , que je l ai merite. Mais non faut que j arrive a ne plus me complaire et que je fasse tout pour changer.


dans tous les cas, bravo pour le chemin deja accompli ... chaque kilo perdu est un kilo qui nous rapproche de notre objectif. toute victoire est bonne à prendre, aussi petite soit elle.


bonne soiree


a tres bientot


kitty


http://vaincre-l-obesite.blog4ever.com/blog/index-408378.html



Cicciotella 03/05/2010 23:20



Je partage la location d'un terrain de badminton avec des amis.


Pour ce qui est de mes photos, même si je te remercie de tout coeur de tes encouragements, tu parles des photos publiées avant le 04 mai 2010. Moi je sais déjà que la photo récente (84 kg) qui
sera publiée demain ne sera pas terrible, comparée à celle de 90 kg.
Comment ce prodige sera-t-il possible ? Du temps des 90 kg, je nageais 3 fois par semaine au minimum. Là, je sors de trois mois de rien du tout, avec une récente reprise du sport régulier. J'ai
bien peur de le payer. Donc la peau a l'air nettement moins tendue maintenant.


En tout cas, je suppose que dans deux points d'IMC, tu auras sans doute raison, ça fera du bien au moral.



kitty 03/05/2010 18:18



 


coucou !!!


c 'est super pour le bilan sport je trouve. surtout qu'au badminton tu cours la plupart du temps. Bravo aussi pour la perte niveau Cm !


Tu rentres presque dans un IMC dit ''normal" : tu dois être vraiment contente quand tu regardes le chemin parcouru depuis 17 semaines.


bon courage 


bisous


kitty


http://vaincre-l-obesite.blog4ever.com/blog/index-408378.html



Cicciotella 03/05/2010 18:50



Merci de ton message. C'est vrai que le badminton m'a fait progresser sur le souffle et la force musculaire. Il fallait voire les frappes de chiffe molle de mes débuts !


Non, je suis loin d'un IMC qui correspond à ma morphologie et je ne suis pas si satisfaite que ça : les photos ne montrent pratiquement pas de progrès. Je ne comprends pas. Les échos que j'ai
vont dans le sens contraire et même moi, je me sens différente.



stéphanie 03/05/2010 17:31



Donc si j'ai bien suivi, quand ton programme est chargé, il t'arrive de "compulser" et malgré le sport tu ne perds rien ni en poids ni en cm, ou du moins peu.


Quand ton programme sportif est allégé, tu maîtrises la nourriture et les résultats se voient ou suivent.


Je dirais qu'il faut que tu trouves le bon équilibre entre les activités physique et le temps pour toi, pour faire du pain ou faire ton programme alimentaire sans que le manque de temps te soit
fatal et te pousse à compenser par le manger. Bon, je me trompe peut-être, tu te connais mieux que moi et tu te suis depuis plus longtemps.


Peut-être aussi que ce sont les efforts des semaines passées qui ont fini par payer, parce que parfois, le résultat ne se voit pas dans l'immédiat.


En tout cas, je suis sincèrement ravie de te lire et de voir que tu tiens le bon bout, le lâche pas, je suis là si tu as besoin pour un mot-pansement ou un coup de pied au c... selon la demande
:-)


Bisous.



Cicciotella 03/05/2010 18:54



On va voir tout de suite si ton hypothèse se vérifie.


Je viens de décommander tous mes rendez-vous sportifs de la semaine (badminton, boxe de fitness, etc.) parce que mon programme professionnel est dé-bor-dé ! Donc on va voir ce qui se passe sans
sport et avec du stress.


Je pense que ça sera dur, parce que telle que vous me lisez, je me sens très très mal et je pense que je ne vais pas tarder à avancer l'heure du dîner pour éviter la compulsion.



Giuliabella 03/05/2010 17:11



qu'est ce qui s'est passé dimanche !?!



Cicciotella 03/05/2010 18:56



Ah oui, c'est vrai qu'on y voit mal (désolée, j'essaie de retravailler le tableau, mais je n'arrive pas à voir comment rendre tout visible dans l'espace permis par la configuration).


Dimanche, je n'ai RIEN fait.