Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cheminant vers mon poids set-point
  • En cheminant vers mon poids set-point
  • : Blog créé pour garder une trace des évolutions de mon poids (de préférence vers l'allègement), ce blog est devenu une sorte de journal de forme, point de départ de communication avec d'autres blogs s'intéressant aux mêmes choses.
  • Contact

Archives

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 20:34

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/cadeau-d-anniversaire-faites-votre-choix-sur-le-net-id130.jpgC'était Capucine, dont le blog est en stand-by désormais, qui m'avait conseillé de m'offrir une petite récompense à chaque perte. Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le faire.

Aujourd'hui, découvrant 84,8 kg sur ma balance, je suis allée m'offrir le pot d'exfoliant à la pêche jaune, les deux crayons khôl, les deux vernis à ongles, et le gloss framboise dont j'avais besoin. Sans compter une épilation sourcils et aisselles en institut (je me débrouille habituellement toute seule).


Un peu généreux pour un chiffre que j'ai déjà atteint (et perdu) il y a trois mois ?

Certes, mais en fait, c'est la récompense anticipée du mieux-encore que je mérite dimanche !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cicciotella - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

Charlotte 27/08/2010 21:16



En voila une idee grandiose (que je vais appliquer des ma prochaine perte de poids!!!)


Et puis c'est motivant, au lieu du baton la carotte: allez dans un kilo et demi, je m'achete une nouvelle paire de chaussure!!!



Cicciotella 27/08/2010 22:48



N'est-ce pas ?


En plus, ça va dans le sens d'une meilleure estime de soi et d'un embellissement. C'est tout simplement... logique, de se récompenser de prendre soin de soi en... prenant soin de soi !



MonCoeurBalance 26/08/2010 21:32



je ne trouve pas que ça fasse beaucoup pour un chiffre que tu as déjà atteinds et perdu ces derniers mois, justement : tu as bien fait car c'est un nouveau départ pour toi ! donc les compteurs
sont à zéro ... tu as raison de te chouchouter !


il faudrait que je prenne rdv chez l'esthéticienne pour mes sourcils ... tu me donnes envie lol ! ça fait super longtemps que je n'y suis pas allée



Cicciotella 27/08/2010 09:08



Ça aussi, c'est le petit détail de rien du tout qui change beaucoup un visage et donne l'impression d'une femme soignée... ou pas. Après, on peut se l'entretenir seule avec une pince quelques
temps. C'est un bon investissement pour deux-trois mois, je pense !



Jo-Elle 25/08/2010 21:03



Au moins tu te fais plaisir.... et tu t'aimes... bravo


Aujourd'hui je me suis forcée à la robe, aux talons mi hauts et à la reprise d'un léger maquillage.... que des compliments


Et pour moi la sensation d'être à la fois un peu autre et un peu nouvelle....


Bref une belle journée et hors de la maison, avec passage chez *OCIBE pour la beauté


Bonne fin de semaine



Cicciotella 25/08/2010 21:30



Comme je te comprends ! les autres n'hésitent pas à complimenter quand on fait "un effort", c'est très agréable d'avoir l'impression d'avancer.



violette 22/08/2010 18:34



Hello!


Je n'avais jamais pensé à ça mais j'avoue que c'est une bonne idée... puis on le mérite non?!


Bises!



Cicciotella 22/08/2010 20:33



Oui, tout à fait ! on le mérite bien.



stéphanie 19/08/2010 23:52



super! y'a pas de mal à se faire du bien avec des couleurs, des bonnes odeurs et de belles textures, tout ça pour être encore plus belle, tu as eu raison.



Cicciotella 22/08/2010 20:34



C'est important pour le moral de ce dire qu'"au milieu de tout ça", tout n'est quand même pas à jeter, que les lèvres sont joliment soulignées, que les yeux, bien maquillés, ne sont pas mal, etc.